II Les enfants de la Horde II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ankhalimhë - Recit du passé et Trahison du présent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ankhalimhe

Ankhalimhe


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2009

Ankhalimhë - Recit du passé et Trahison du présent Empty
MessageSujet: Ankhalimhë - Recit du passé et Trahison du présent   Ankhalimhë - Recit du passé et Trahison du présent Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:12

Il est comme tout ceux de son peuple, né il y a fort longtemps.

Il a été élevé dans le respect des tradition, le respect de la vie et de la nature, désigné protecteur de sa famille alors qu'il etais tres jeune (a peine 200 ans), il a donc été formé aux art de la guerre, sans toutefois embrassé de carriere dans les forces armees, a quoi bon, la paix regne.

Choisissant une vocation plus pacifique, la maitrise de l'insuflation magique dans l'inanimé.

La vie etait simple, et puis la rencontre avec sa déeese, une jeune elfe maginifique, cultivé, douce et amusante. Un caractere bien trempé dans un corps plus pur que le cristal, elle se prenommait ... la memoire me fait defaut, quelle tristesse, je saurais la reconnaitre tellement elle etait unique mais son nom reste hors d'atteinte. Entre eux un amour et né, puis évolution logique des choses, un bébé : Elwinariëlle.

La famille etait heureuse, mais toutes les bonnes choses ont une fin dit-on, et Illdan et ses légions se sont relevé et assombri le monde. La guerre est devenu inévitable et les braves de toutes la horde furent appélés pour combattre l'ennemi.
D'innomable combat, des milliers de braves périrent, avant qu'Illidan lui même ne soit engagé dans un ultime affrontement dantesque, sa puissance incommensurable etait capable de detruire d'un coup toute une legion. Toutefois de fin stratèges avaient trouvé ses faiblesses et lentement sa vie s'echapait de ses blessures. Prétentieux et fier, Illidan ne se rendit compte que trop tard que la victoire lui echppait et qu'il lui etait devenu impossible de fuir; dans un dernier geste il lança : "Pauvre fou, je suis un dieu, ma defaite aujoud'hui ne durera qu'un temps, je reviendrais plus fort et cette fois ci, vous obeirez ou perirer; mais en attendez, souffrez de la perte de votre ridicule armée" Et il incatant une terrible explosion, aussi noire que la plus sombre des nuit, aussi brulante que le plus brulant cratère; l'armée, victorieuse, fut balayé et seul quelques uns sont encore parmis nous pour le raconté. Ankhalimhë, lourdement bléssé et brulé, lanca a qui voulais l'entendre une dernière demande, un dernier espoir : "proteger ma femme et ma fille, qu'au dela de ma vie, elle reste epargné des souffrance, mon bras ne sera plus la, j'ai servi et peri pour qu'elle vivent, je ne regrette rien, si ce n'st l'inquietude de ne plus les cherir ni les protéger, prenez la releve, votre prix sera le mienss, jusqu'a mon âme je vous offre...". Bras tendu vers le ciel une dernière fois, il s'eteint.
Si cette histoire à pu être raconté, c'est que je suis l'un des survivant, et mon nom ne saurait avoir d'importance dans son histoire, j'etais juste un jeune apprenti, mon mître etait d'Ankhalimhë un ami proches, j'ai donc connu son histoire avant ce jour sombre, ou tout deux perirent.

J'ai su que la petite Elwinarielle avait bien grandi, devenue une belle jeune elfe, prisant les arts magique, elle se vouait a devenir une mage, et en memoire d'un pere, mort en heros pour sa liberte, devenir a son tour protectice de famille.

Il est tard, ma vie a son tour s'enfuis, ma survie sur le champ de bataille n'etais qu'un repis, l'ultime attaque me consume de l'interieur depuis ce jours, et je sens que mes derniers instant arrive. Je laisse donc mes souvenirs ici, par ecris, peu etre qu'Elwinarielle ecrira elle mem le prochain chapitre


Xanthalen.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhalimhe

Ankhalimhe


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2009

Ankhalimhë - Recit du passé et Trahison du présent Empty
MessageSujet: Re: Ankhalimhë - Recit du passé et Trahison du présent   Ankhalimhë - Recit du passé et Trahison du présent Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:13

Bonjour, c'est en parcourant les livres de la grande bibliotèque de fort ébéne que j'ai appris l'histoire du monde qui est aujourd'hui le notre, de nombreux temoignage, endommagé par le temps, incomplet, raconte comment le seigneur Roi-Liche a vaincu Illidan. Oh oui, c'est un fin Statège cet Arthass, et c'est un honneur de le servir, mais aussi etonnat que cela parasse, les livres ne le nomme pas, sans doute a l'epoque n'etait il pas encore l'homme qu'il est aujoud'hui et l'histoire n'a retenu que les chef de clan.
Je vais vous raconté qui je suis, depuis que j'ai été reveillé, ma memoire n'est que très fragmentaire, je me souvient d'une guerre efffroyable, un combat de Titan, une brulure atroce et la nuit qui m'envahissait. Un souvenir reste en moi, j'ai promis d'offrir mon ame si quenqu'un ou quelque chose pouvait etre protégé.

"Je t'ai ramené a la vie, chevalier, pour que tu combatte a mes coté, toi comme tout ceux qui sont ici avait perir lorsqu'Illdan à été vaincu. Cette victoire etait mienne, mais les chefs de clan me l'ont volé, il se la sont apprprié et m'ont pourchassé, jusqu'a vouloir ma mort. J'ai donc du me refugié dans ce monde de glace, et reforgé une armée, pour reprendre ma place"
Ainsi donc, j'y etait, et ce lambeau de souvenir c'est ce jour la... je suis fier d'avoir ete chisi pour servr a nouveau.

Un corps, mort, même les plus puissantes magies ne peuvent le rééduquer a fonctionner, et ce sont des années que j'ai passé a apprendre a vivre ainsi, car certe j'ai succombé, mais la vie qui bat en moi est semblable à tout autre. Une seule chose n'allait pas, cette promesse, quelle etait elle, sur quoi porte - elle

Un jour, le Roi-liche nous a reuni, dans le fort, enfin, dedans et surtout autour, je n'imaginait pas que nous etions si nombreux!
"Chevaliers, aujourd'hui, nous allons reprendre notre place, et re-ecrire l'histoire"
Et l'armée s'est mise en mouvement, objectif : Faire ceder les chef de clan et leur faire reconnaitre leur mensonge.

Une longue discussion à eu lieu, Arthass, Mograine, Tyrande, Thrall ... Quoi, Arthass, nous a menti? Arthass nous a trahi? Une grande parti des chevaliers sont en faites les victimes de sa follie, et c'est sa main, qui leur a oté la vie? Ce n'est pas possible !! Seigneur Roi, defendez vous !!
Horreur!! Il ne s'est pas defendu, il a reconnu l'etat de fait! Toutes ces années a le venerere, a venerer un lache, un traitre, un menteur.

"Retournez vous contre l'usurpateur Chevaliers, et gagnez votre liberté" scande Le Généralime Mograine, lui même trompé.

"Pauvres Imbéciles, vous n'etes rien, vous n'existz pas, vous n'existez plus; ainsi donc mes pions se sont revolté, soit alors venez me cherchez dans mon domaines et grandir mon armée pour vous combattre". Et il disparut.

Abasourdi et effondré, mes bribes de souvenir recommencerent a me hanter, et lors d'une discussion avec le Generalime, il m'appris que mon véritable nom était Ankhalimhë, ce nom la me rappelais quelque chose, et je suis donc parti rechercher dans quel ouvrage, j'avias deja lu ce nom.
Dans un recueil de temoignage sur le conflit sur Illidan, un texte de Xanthalen, court, incomplet, mais cette promesse, elle existait donc, Elwinarielle, ma fille, est elle encore vivante ? Qui etait sa mère? peu être s'en souviens t elle ?
Libéré du joug du roi Liche, et mon bras a nouveau mis au service de la Horde, je me rendis donc a Orgrimmar pour y rencontrer Thrall et reprendre ma place dans ce combat et rechercher Elwinarielle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirddyn
Admin
Mirddyn


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : vivaise
Date d'inscription : 27/05/2009

Ankhalimhë - Recit du passé et Trahison du présent Empty
MessageSujet: Ankha.   Ankhalimhë - Recit du passé et Trahison du présent Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:31

Salut à toi frére d'arme.

J'ai lu ton histoire et, je dois bien l'avouer, tu à la plus noble raison de vivre. Mais si un jour tu pert courage, pensse, pensse que certains d'enter nous n'on même pas cela. Un souvenir, un fragment de son passer. Si seulement j'avais pû en avoir autant ... Peut être est-ce par jalousie, ou par envie, mais sache que si tu à besoin de soutiend, que cela soit bras armé, ou plus simplement une oreille pour t'écouter, tu peut compter sur moi. J'étais là aussi le jours de LA trahison, comme je comprend ce que tu à ressenti à ce moment. Mais peut importe, sache que tu à tout mon soutiend dans ta quéte, et si je puis t'aider de n'importe quem façon que ce soit, n'hésite pas. Ma main restera tendu vers toi aussi longtemps qu'il le faudra.

Mirddyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankhalimhë - Recit du passé et Trahison du présent Empty
MessageSujet: Re: Ankhalimhë - Recit du passé et Trahison du présent   Ankhalimhë - Recit du passé et Trahison du présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankhalimhë - Recit du passé et Trahison du présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
II Les enfants de la Horde II :: Decompte des âmes-
Sauter vers: