II Les enfants de la Horde II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chrÿstal – Fléau d’Azeroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearly
Admin
Pearly


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Gard France
Date d'inscription : 03/03/2009

Chrÿstal – Fléau d’Azeroth Empty
MessageSujet: Chrÿstal – Fléau d’Azeroth   Chrÿstal – Fléau d’Azeroth Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:31

Chrÿstal, fille d’ankhsoum’nhtep, est une jeune femme sauvage au destin tourmenté, et au passé trouble. Elle arbore de très longs cheveux noir flottant telle un voile sombre et soyeux qui contraste avec un regarde doré de panthère souligné de khol, deux prunelles enflammées, pénétrant comme de la braise.

Attention, son apparence est trompeuse, malgré sa petite taille menu et ses formes délicates, elle renferme la puissance du chaos, un pouvoir immense et foudroyant, qu’elle déchaine à volonté, et sans remord.
Chrÿstal est un volcan à l’air calme, attirant et généreux. Mais gronde dans ses entrailles une colère dévastatrice qui bouillonne, et tend à exploser. Pour elle, il n’y a rien au monde qui puisse l’apaiser. Elle fuit l’humanité comme la peste, et ne se mélange à eux que pour semer la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://phanhoria.canalblog.com/
Pearly
Admin
Pearly


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Gard France
Date d'inscription : 03/03/2009

Chrÿstal – Fléau d’Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Chrÿstal – Fléau d’Azeroth   Chrÿstal – Fléau d’Azeroth Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:33

Petite fille, elle adorait les balades en forêt avec son père. Un homme féroce qui avait combattu longtemps la légion ardente. Il était très grand avec une très longue chevelure de jais épaisse et lisse à peine grisonnante, contrastant avec une musculature de gladiateur marqué par les conflits. En tant que démoniste, il détenait les secrets de la magie impie poussé à l’ extrême, il déchainait le chaos. Son pacte qui le liait avec les forces obscures lui accordait le pouvoir étonnant de régénération, mais le prix était de ne jamais voir grandir ses futurs enfants, leurs destins appartenant à l'ordre.
Elle était une plume sombre et légère dans ses bras. Elle l’écoutait pendant des heures. Il savait tout sur ce monde étrange, semblant empli de magie, de sorcellerie peut être. Lorsqu’il parlait de sa voix caverneuse et chaude, elle s’évadait dans un autre monde. Il lui disait toujours de faire silence, et d’écouter. Alors elle pouvait découvrir différentes mélodies. L’eau qui ruisselle, les bruissements des feuillages, les chants d’oiseaux et de toutes les faunes environnantes. Il pouvait reconnaître le moindre son, et lui raconter des histoires fantastiques.

Mais tout a une fin en ce monde troublé. Un jour ou le soleil ne se montrait guère, toute la famille était restait dans la demeure, comme attendant la venu de personnes importantes. Cet être si attendu était un des grands maître démoniaque. Il était impressionnant et sombre. Sa voix raisonnait et Chrÿstal frissonnante en avait peur accroché à son père bien aimé. Mais celui-ci ne la voyait déjà plus, ainsi donc était son destin, bien avant ca naissance.
C’est les yeux emplies de larmes et secoués de sanglots que Chrÿstal hurlante s’agrippant à tout ce qu’elle trouvait sera emmené sans ménagement par le grand maître.

Elle fut retirée définitivement de sa famille, pour grandir au service absolu du chaos, et devenir une de ses pythies, ainsi que le voulait le pacte, oracle des puissances souterraines.

Durant de longue année, elle sera une disciple rebelle, au caractère trop libre. Jusqu'à l’âge de onze ans ou elle va s’assagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://phanhoria.canalblog.com/
Pearly
Admin
Pearly


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Gard France
Date d'inscription : 03/03/2009

Chrÿstal – Fléau d’Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Chrÿstal – Fléau d’Azeroth   Chrÿstal – Fléau d’Azeroth Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:32

Chrÿstal était devenu une femme pleine de sensualité et d’élégance. Les pythies l’entouraient beaucoup. Elle était enfermée dans le temple. Elle apprenait le langage corporelle, les danses, l’alchimie des plantes, l’astronomie, la maitrise des essences et des huiles. Tout ce qu’elle devait savoir pour à son tour communiquer avec son dieu, et lui offrir son corps.

La cérémonie avait eu lieu lorsqu’elle eu atteint la sagesse, à l’âge de 16 ans.
Pendant ses moments d’ivresse ou elle ne parlait qu’avec son dieu, elle s’abandonnait totalement, et par son dévouement elle fut très vite dans le cercle fermé des pythies.
A chaque fois, dans ses moments d’union totale, elle attirait l’admiration de la compagnie autour d’elle. Pas un bruit autour, tous étaient totalement envoutés, ébahis par tant de beauté. Elle bougeait avec tant de grâce, dans des mouvements très alanguie, entouré de volupte d’encens. Ses mains se changeaient en papillons graciles s’envolant avec tant de délicatesse retenant parfois son long voile de mousseline transparent, ses cheveux étaient comme vaporeux, s’envolant à chacun de ses mouvements mais avec une lenteur indéfinissable. Elle paraissait divine, éthérée. Tout son corps d’albâtre fin et élancé coulait, ondulait dans une danse frénétique et exaltante. Chaque être autour d’elle était comme hypnotisé lorsqu’elle posait son regarde céleste sur eux. Un regard fascinant, qui brillait comme deux joyaux soulignés de noir intense et contrastait avec son visage pale et poudrée, son nez long et tout en finesse s’ouvrait sur ses magnifiques lèvres pulpeuses, comme une rose d’un rouge sang et velouté. Une bouche captivante, convoité par nombres d’hommes qui se seraient damnées pour s’y perdre juste un instant.

Tout cela, lui permettait également une grande liberté, elle pouvait dorénavant sortir, et faire ce que bon lui semblait.
Elle allait régulièrement la nuit ce baladait en forêt, pour ce souvenir des temps jadis ou son père était avec elle. Tous ses moments qu’on lui avait enlevé enfant et qu’elle regrettait tant. Elle s’assaillait durant des heures au pied d’une source qu’elle avait découverte durant ses errances. L’eau et la forêt chantaient à l’unisson et lui offraient à nouveau les mélodies de son enfance. Durant ses nuits, une brise fidèle et fraiche venait caresser sa peau, et sous sa fine tunique de mousseline, elle frissonnait agréablement, fermant les yeux, et s’évadant loin du temple.


Mais un soir, tout changea.


Pendant qu’elle méditait, se rafraichissant les pieds dans l’eau. Elle fut violemment interrompu par un groupe de mercenaire. Elle eut beau se défendre et appeler, rien ne fit. Ligoté et bâillonnait, elle était à leurs merci.

Pourtant, et peut être par rapport à sa tenue vestimentaire, son odeur, ils ne la touchèrent pas. Malgré tout, pour elle démarra l’enfer.
Elle fut jetée dans des cages moites et insalubres au milieu d’autre âmes gémissantes et terrorisées. Certaines avaient des cheveux colorés, et la peau très bleu.

Chrÿstal était regardé comme une curiosité et prise à partie. Toute ses femmes étaient maltraitées et violentées, mais pas notre jeune elfe.

Un jour, vint son tour, le jour du marquage. Comme du bétail, elle fut prise une après midi ou la chaleur était pénible, et l’air irrespirable. Les gardes qui ne supportaient pas son silence et son air hautain la brutalisèrent et l’insultèrent pour humilié. Elle fut trainé, bousculé à terre.
Et c’est agrippé à ses cheveux que le garde la jeta comme un vieux ballot de linge sur l’estrade du bourreau.

Elle venait d’avoir dix neuf ans, et fut marqué au fer rouge. Ce fer qui avait brulé ca chair profondément.

Lorsqu’elle reprit péniblement connaissance, elle était sur une galère. Un homme très grand et gras ce trouvait prêt d’elle. Tout en riant, il lui apprit qu’elle avait été vendu, et que le lendemain à l’aube, elle arriverait à la demeure de son maitre. Cette immonde esclavagiste se présenta sous l’étendard de l’alliance. Il avait l’air de lui avoir fait la toilette, et c’est en passant une serviette crasseuse et humide sur son visage fin et grimaçant de douleur qu’il lui parlait.
Chrÿstal regarda ses poignets rouges et endolories, où des fers avait été scellé.

Les éléments dehors se déchainaient. Comme si le dieu des ombres était en colère, et qu’il rugissait à l’unisson du cœur de sa servante.
Mais rien ne pu empêcher ce monstre de faire se qu’il avait décidé. Et il avait décidé de s’emparer de Chrÿstal avant de la débarquer. Malgré les tangages, et les galériens qui hurlaient. Les cris et les lamentations des esclaves dans la cale du bateau qui craquait bruyamment.

Cet humain, bête infâme, transpirant et puant jouait avec Chrÿstal comme avec une proie. Il lui avait retiré la chaine qui accrochait ses bracelets, et malgré l’agilité et l’adresse de celle-ci. Rien ne pu l’empêcher. Elle aura eu beau se défendre comme une tigresse enragée, rien n’y fera.
Les cris perçants et les plaintes désespérées de Chrÿstal furent couverts par les grondements de tonnerre et la pluie qui tombait en lourde averse.
La galère chavirait sous le déluge. La tempête fut terrible, comme celle grandissante dans le cœur de Chrÿstal. Quand l’Humain eu fini, il la laissa inconsciente et retourna sur le pont.

L’océan déchainé fini par écraser le bateau contre des rochers, avant de s’apaiser enfin.

Le dieu des ombres, dans sa bienveillance accorda à Chrÿstal une chance de se venger. Elle avait survécu à tout ca, balloté jusqu'à un rivage des Tarides. Se réveillant seule douloureusement sur une plage.

Par l’Ombre, elle avait perdu la mémoire. Mais une chose persiste malgré tout. Une rage imprégnée en elle comme cette marque au dessus de la poitrine.
A présent, un feu brûle en elle. Celui de la vengeance.
Le dieu des ombres donnera à sa fidèle servante de puissant pouvoir, celui de la destruction des démonistes, comme son père, celui de se soigner, de régénérer son corps même mortellement blessé, mais aussi, de transformer les âmes en démons, qui seront ses serviteurs.


Son nom : Chrÿstal, comme gravé sur la plaque arraché à l’anneau de son corsage d’esclave.



Son seul but, semer la mort, la dévastation, et le chaos.



Chrÿstal, Le Fléau d’Azeroth….
Revenir en haut Aller en bas
http://phanhoria.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Chrÿstal – Fléau d’Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Chrÿstal – Fléau d’Azeroth   Chrÿstal – Fléau d’Azeroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrÿstal – Fléau d’Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHANHORIA - 80 - Prêtre - Au dela d'Azeroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
II Les enfants de la Horde II :: Decompte des âmes-
Sauter vers: