II Les enfants de la Horde II
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 QUETE - Demoniste - Monture Kipik 60

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Pearly
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Pearly


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MessageSujet: QUETE - Demoniste - Monture Kipik 60   QUETE - Demoniste -  Monture Kipik 60 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:04

Ce guide vous servira à obtenir la monture épique démoniste peut être plus facilement que si vous ne l’aviez pas lu.

Je
fais aussi ceci pour montrer à tous ceux qui croient que cette monture
est gratuite, qu’elle n’est pas gratuite et qu’il est certainement plus
facile de réunir des pièces d’or pour s’en acheter une.

Tout
d’abord une fois le lvl 60 atteins et la fête terminée, rendez-vous
chez un marchand de grimoires pour obtenir votre quête.
Il vous
enverra trouver Mor’Zul Bloodbringuer, PNJ situé à l’extrême Nord-ouest
dans les Steppes ardentes près de l’autel des tempêtes.

Rage de sang :

Il
vous enverra tout d’abord récupérer 30 Sang de bêtes enragées. On en
trouve à Fourré de l’aile de la chouette au Sud de Winterspring. Il
vous faudra en tuer une centaine environ.

Une fois ce sang en
poche, retournez voir Bloodbringuer et son assistant, Gorzeeki
Wildeyes, qui vous donneront 3 quêtes. Une pour créer une cloche, une
pour une bougie et une dernière pour une roue. Ces éléments serviront
pour la quête finale à Hache-Tripes.

Ces quêtes vous demande de trouver :

1) La Chandelle de l’Apocalypse :

Trouver
35 écailles de Dragon noir que l’on trouve en dépeçant les Dragons de
la région mais uniquement les élites lvl 53-54. Les Drake noir lvl 50
peuvent aussi en fournir mais les non élites comme les petits dragons
ne donneront pas d’écaille.

2) La cloche de Dethmoora :

Trouver
10 élixirs de puissance des ténèbres. On peut uniquement les obtenir
auprès d’un alchimiste. Sachez qu’il lui faut une fiole de cristal et 3
champignons fantômes pour un élixir. Sachez aussi qu’en accomplissant
la quête de l’Archidruide Fandral Straghelm qui consiste à récolter des
fibres d’aurore avec de l’humus d’Un’Goro. Il est possible de trouver
un élixir dans la sacoche qu’il vous remet en récompense de quête.
L’archidruide se trouve à l’enclave Cénarienne à Darnassus.

3) La roue de la marche noire :

Trouver
25 minerais Dark Iron qu’un mineur peut trouver dans les profondeurs de
Blackrock et sur les golems près de Fineous Darkvire. Il faut aussi 6
grands éclats brillants obtenu grâce à un enchanteur désenchantant des
objets rares haut lvl (Lvl 51+ il me semble).

Une fois ces
éléments en votre possession, retournez voir Bloodbringuer qui vous
demandera d’aller à Jaedenar (si ce n’est pas déjà fait). Il vous faut
acheter des potions des ténèbres à Gorzeeki son assistant pour 6 pièce
d’or les 3 potions. Ces potions permettent d’être amical avec Jaedenar
pour aller rencontrer le maître des lieux et trouver de la poussière
d’étoile Xorothienne. Une fois près de Jaedenar buvez une potion.
Tout
au fond de Jaedenar se trouve le Seigneur Banehollow. Ce démon vous
demandera de tuer un traître se trouvant dans Jaedenar. Revenez donc en
arrière, le traître se trouve juste après un pont dans une petite salle
ronde.
Parlez lui et il se retournera contre vous. Il vous
attaquera avec son acolyte à ses cotés et les deux gardes qui
surveillent l’entrée. Ils seront donc 4 contre vous. Vous pouvez
utiliser Hurlement de terreur sans crainte, seulement ces 4 monstres
vous attaqueront. Une fois le cœur du traître récupéré, retournez voir
Banehollow. Il vous enverra vers son acolyte Ur’Dan juste à ses cotés
et vous permettras d’acheter la poussière pour une modique somme de 150
pièces d’or.

Retournez voir Gorzeeki. Gorzeeki ne peut
malheureusement pas créer le parchemin sur place, il a donc la bonne
idée de vous envoyer à Sholomance en groupe de 5 pour créer le
parchemin dans le laboratoire de la liche.

Livraison de diablotin.

Une
fois entré dans Sholomance avancez sur le pont tuez les 4 gardes.
Tournez à gauche pour arriver dans un escalier donnant sur la chambre
de l’invocation. Attirez les six groupes un à un mais ne vous approchez
pas des invocateurs, sinon ils fuient et aggros le reste de la salle.

Il
y a deux moyens, le premier étant de les tuer à distance, ils ne
chercheront pas à fuir. Il y a aussi le moyen de leur lancer contre
sort, ils viendront sur vous directement. Une fois la salle nettoyée
sortez continuez à avancer.

Vous aurez trois possibilitée,
soit à l’Est (inintéressant), soit à l’Ouest avec des goules (pas
encore le moment d’y aller) et enfin au Nord une salle remplie de
Dragons. Une fois la salle nettoyée continuez au nord pour accéder au
sous-sol, la salle des machines rebelles. Il vous faut récupérer la
clef sur le boss Rattlegore. Il faudra donc d’abord attirer 5-6
machines pour enfin attirer le boss. La clef en poche retournez en
arrière pour entrer dans la salle des goules.

Cette salle
étant particulièrement difficile à 5 il existe une petite astuce pour
éviter d’avoir à la vider. Retournez sur le pont au tout début du
donjon, Un paladin avec imposition des mains saute au milieu de la
salle, aggros tous ces mobs et les tiens à l’écart. Les autres pendant
ce temps sautent ouvrent la porte et s’engouffrent dans la salle des
mobs neutres. Il est possible que tout le groupe meurt donc il faut
poser la pierre d’âme (possibilité de rez) sur un autre paladin ou un
prêtre qui serait capable de tous vous ressusciter. Le paladin avec
imposition des mains s’arrange pour mourir loin de la porte avec tous
les mobs sur le dos. Il libérera son esprit, reviendra dans l’instance
et se fera téléporter par le démoniste. Une fois dans la salle « neutre
» aller au nord tuez les 2-3 gardes sur le chemin et entrez dans le
laboratoire de la liche.

Par chance le laboratoire se trouve
directement sur la droite en entrant il suffit donc de tuer les deux
premiers groupes de mobs et non toute la salle. Libérez le diablotin
qui, une fois sont travail terminé retournera près de Gorzeeki.

Retournez aux steppes ardentes pour voir Bloodbringuer et son associé.

Composition de mon groupe : Paladin, Paladin, Paladin, Druide et Démoniste.

L’arcanite.

Avant
de pouvoir accéder à la dernière quête, il vous faut obtenir 3 barres
d’arcanite permettant de fabriquer le récipient du diablotin qui vous
accompagnera à Hache-Tripes.
Pour l’arcanite bonne chance !

Le destrier de l’effroi de Xoroth.

Vous
avez maintenant la possibilité d’acheter les trois derniers ingrédients
pour réaliser la dernière quête. La magnétite noire, les glyphes de
Xoroth et le Bocal de J’eeves pour un total des 250 pièces d’or, une
misère quoi.

Vous voici enfin prêt pour la dernière étape et
la plus difficile Hache-Tripes (Feralas). Tout d’abord pour entrer il
vous une clef. Donc entrez dans une des instances ouverte et trouver un
petit diablotin à l’étage ou des tas d’élémentaires montent la garde.
Une fois le diablotin trouvé il va s’enfuir, poursuivez le dans tout le
donjon. Au bout d’un moment il en aura assez et vous attaquera.
Battez-le, récupérez la clef et sortez du donjon. Entrez maintenant
dans l’instance fermée par une porte à l’Ouest de l’arène
d’Hache-tripes. Il y aura deux portes se faisant face l’une à l’autre,
prenez n’importe laquelle vous serez au même endroit quelle que soit la
porte empruntée. Une fois dans l’instance vous serez dans un grand
jardin, votre objectif et de tuer Immol’thar, il est enfermée dans une
prison magique. Cette prison peut être brisée en détruisant 5 cristaux
gardés par des élémentaires. Le chemin que je vous donnerais est le
plus court.

Vous êtes donc dans le jardin, au milieu se trouve
un des cristaux à détruire. Pour le détruire il suffit de tuer les
élémentaires qui sont autour. Tuez les, le cristal devient blanc il est
donc détruit. Avancez à l'Ouest, vous aurez trois chemins, gauche
(inintéressant), milieu (pas encore le moment) et enfin droite. Passez
à droite (vous remarquerez que le chemin de droite rejoint celui de
gauche).

Et vous verrez une ouverture avec de nombreux
spectres morts-vivants et contre le mur un accès à l’étage supérieur.
Ici, personnellement, on a pas réussi à tuer les spectres, ils tapaient
TOUT le monde extrêmement fort et pas moyen d’en aggro un seul
seulement. On a donc eu recourt à une méthode suicide. On a envoyé un
marcheur éthéré aggro la salle et on est monté en catastrophe à l’étage
supérieur sans toutefois, dépasser les escaliers. Laissez vous mourir à
l’étage, que le paladin rez avec la pierre d’âme et rez le reste du
groupe. Bien entendu il est possible d’accéder sans utiliser une
technique lamentable mais quand on a pas de prêtre pour les enchaîner
on fais avec ce que l’on peut.

Une fois à l’étage, attention,
car de nombreux spectres se baladent en furtif. Une détection de
l’invisibilité supérieure sera utile ici. Prenez par le Sud, c’est le
chemin le plus court et le plus sûr. Vous rencontrerez très vite le
deuxième cristal. Détruisez les élémentaires et continuez tout droit.
Vous rencontrerez une armée de squelettes en carton-pâte, un sort de
zone ou deux et le passage est libre.

Avancez dans le long
chemin qui semble sûr et vide de monstres mais qui ne l’est pas car
deux trois fufus s’y cachent. Une quête est à prendre au milieu du
chemin, tuer Immol’Thar. Encore une armée de squelettes seront sur
votre chemin et non loin, le troisième cristal. Une fois détruit sautez
à l’étage inférieur (pour pas se reprendre les spectres).

Vous
devriez apercevoir un énorme boss à l’entrée du milieu de tout à
l’heure où ce n’était pas le moment d’y aller. Tuez ce boss et avancez
dans le couloir qui semble vide mais qui ne l’est toujours pas à cause
des spectres. Vous déboucherez dans la prison d’Immol’Thar. Une
gigantesque salle ronde contenant les deux derniers cristaux. Prenez à
gauche et détruisez le cristal, une fois détruit revenez en arrière et
passez à droite pour le dernier cristal. La prison est détruite vous
pouvez aller vous mesurer à Immol’Thar.

Une fois Immol’Thar
tué et le loot très nul ramassé, vous pouvez commencer à créer le
cercle d’invocation, la bougie, la roue et la cloche apparaîtront, vous
devrez les maintenir en fonctionnement en cliquant dessus quand ceux-ci
s’arrêteront de fonctionner. Pendant la création du cercle vous serez
attaqués par des démons. Les diablotins se tuent facilement et il
semblerait que les membres du groupe qui utilisent la bougie
déclenchent une aura de feu faisant 250 dégâts par seconde.

La
création du cercle est terminée quand des tas de petites poussières
semblent s’envoler et que les 9 sceaux apparaissent autour du cercle.
Si vous mourrez, que le cercle d’invocation est créé et que des démons
élites sont encore au milieu du cercle tout n’est pas perdu. En effet
les démons se retirent au bout d’un moment. Notre paladin a rez avec la
pierre d’âme à la dernière seconde, a tourné en rond deux trois
secondes et les démons ont disparu.

Une fois tout le monde en
vie il est temps d’utiliser le parchemin qui vous a coûté si cher. Le
destrier de l’Effroi apparaît et vous attaque, il est niveau 62 élite.
Comme en réalité vous volez ce destrier à un maître démon, celui-ci
apparaît pour récupérer sa monture. Il sera de niveau 62 élite aussi.
Concentrez vous sur la monture et tuez la. Ensuite passez au maître
démon. Il est inutile d’essayer de le bannir il y est insensible et
encore plus inutile d’essayer de l’asservir.

Une fois tué vous pouvez parler à l’esprit de la monture pour obtenir l’invocation.

Composition de mon groupe : Paladin, Guerrier, Mage, Druide et Démoniste.


Pour résumer vous aurez donc besoin de :

30 sangs de bête enragée
10 élixirs de puissance des ténèbres
25 minerais Dark Iron
35 écailles de dragon noir
6 grands éclats brillants
3 barres d'arcanite
406 malheureuses pièces d’or
Et des amis gros bras n’ayant pas peur de mourir 2 fois par heure.

Résultat :
QUETE - Demoniste -  Monture Kipik 60 Wowscrnshot062207182516no2
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QUETE - Demoniste - Monture Kipik 60
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