II Les enfants de la Horde II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearly
Admin
Pearly


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Gard France
Date d'inscription : 03/03/2009

Recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Recrutement de la guilde   Recrutement de la guilde Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:05

La guilde des Enfants de la Horde recrute des joueurs qui aiment discuter, blaguer, partager et plein d'autre choses ^_^. Pour vous inscrire, venez IG ou déposez une candidature.


Recrutement de la guilde 11764511




Exemple de conversation en privée /w que vous aurez a votre arrivé :

Deux questions sont posées systématiquement :
- Les métiers du perso
- Prénom, Jour et mois de naissance du joueur


Ceci est le règlement à accepter avant d'intégrer la guilde :

Un minimum de politesse serait recommandé (bonjour, au revoir, re etc...)
Il vous est demandé, de ne pas vous servir d'un langage SMS dans les dialogues.

Vous devez, également, avoir une participation active sur la guilde. (Partage, discussion, sortie, etc...)

Point Important également : Pour toute réclamation, protestation, le dialogue reste ouvert, Le chef de guilde et ses officiers, vous écouteront mais ce en PV, sur TS ou sur un canal prévu à cette effet, canal groupe ou par le biais du forum ou encore courrier. Si cela se fait sur le canal guilde, ceci sera perçu comme une intention de nuire et se verra très lourdement sanctionné (cela peut aller jusqu'à l'exclusion). Inutile de demander à monter de grade, faites vos preuves, cela se fera tout seul.

Mot à bannir : OSEF / TG / NOOB / et autre insulte du même genre...

Toute nouvelle recrue, sera en essai durant une période donné, des instances pour l’évaluer seront prévu a cette effet.


Tout manquement se verra suivi d'une sanction.

Les ninjas et mendiants seront bannis.
Il va de soit que toute personne banni ne remettra plus les pieds dans cette guilde.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://phanhoria.canalblog.com/
Ulmerag

Ulmerag


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/06/2009

Recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Le cas Ulmerag!   Recrutement de la guilde Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:19

Bonjour, tout le monde!!!

J'espere que vous lirez ce message! je ne maitrise pas bien, le forum...

Quand je vous ai rejoins c'etait sur l'invitaion de Mirrdyn, O grand Chef devant l'éternel, et j'ai été ravi de votre accueil et de l'activité de la guilde... cependant cela fait plusieurs semaines (il me semble) que je suis invité et que personne ne me demande ou ne me fait passer de test pour voir si je pourrais éventuellement intégrer la guilde... ce n'est pas dans mes habitudes de mettre les pieds dans le plat, mais là tant pis je me lance:
ces derniers jours il me semble que l'activité est trés ralentie voire trés réduite, certains problemes ou inperatifs irl de chacun peuvent expliquer cela, cependant trés égoïstement, personne ne me parle de mon sort: aussi est-ce que je conviens à la guilde? quel avenir pour la guilde?que comptez vous faire? serez vous absents durant l'été? etc....

j'ose espérer que mes questions vous sembleront légitimes... afin que vous puissiez de votre côté prendre une décision me concernant et que moi aussi, de mon côté, je puisse prendre une décision concernant mon entrée ou non dans la guilde...

Bises à toutes et à tous,
Cordialement,

Ulmerag!



Phanhoria a écrit:
La guilde des Enfants de la Horde recrute des joueurs qui aiment discuter, blaguer, partager et plein d'autre choses ^_^. Pour vous inscrire, venez IG ou déposez une candidature.


Recrutement de la guilde 11764511




Exemple de en privée /w que vous aurez a votre arrivé :

Deux questions sont posées systématiquement :
- Les métiers du perso
- Prénom, Jour et mois de naissance du joueur


Ceci est le règlement à accepter avant d'intégrer la guilde :

Un minimum de politesse serait recommandé (bonjour, au revoir, re etc...)
Il vous est demandé, de ne pas vous servir d'un langage SMS dans les dialogues.

Vous devez, également, avoir une participation active sur la guilde. (Partage, discussion, sortie, etc...)

Point Important également : Pour toute réclamation, protestation, le reste ouvert, Le chef de guilde et ses officiers, vous écouteront mais ce en , sur TS ou sur un prévu à cette effet, canal groupe ou par le biais du forum ou encore courrier. Si cela se fait sur le canal guilde, ceci sera perçu comme une intention de nuire et se verra très lourdement sanctionné (cela peut aller jusqu'à l'exclusion). Inutile de demander à monter de grade, faites vos preuves, cela se fera tout seul.

Mot à bannir : OSEF / TG / NOOB / et autre insulte du même genre...

Toute nouvelle recrue, sera en durant une période donné, des instances pour l’évaluer seront prévu a cette effet.


Tout manquement se verra suivi d'une sanction.

Les ninjas et mendiants seront bannis.
Il va de soit que toute personne banni ne remettra plus les pieds dans cette guilde.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** SORTIES DE GUILDE 05 / 2009 ***
» *** SORTIES DE GUILDE 06 / 2009 ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
II Les enfants de la Horde II :: Administration :: Candidature Spontanée-
Sauter vers: